Copperleaf Asset

Équilibrez les coûts, les risques et les résultats sur l'ensemble de vos actifs

Page Hero Transmission Tower - Copperleaf Decision Analytics
Client Northern Gas Networks - Copperleaf Decision Analytics
Client National Grid - Copperleaf Decision Analytics
Client Endeavour Energy

Les entreprises investissent des milliards de dollars chaque année, et prennent chaque jour des décisions capitales quant à la manière de maintenir et de développer les infrastructures essentielles à notre société. Ces décisions sont complexes car elles équilibrent des facteurs disparates tels que la sécurité, la fiabilité, la rentabilité, les niveaux de service et la responsabilité en matière d’environnement.

Copperleaf AssetTM peut aider votre entreprise à équilibrer ces facteurs et à prendre des décisions optimales et rigoureuses en matière de maintien des actifs de manière agile et efficace.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Alt Block Asset Risk Matrix - Copperleaf Decision Analytics

Gérez l’exposition aux risques de façon proactive

Copperleaf Asset permet aux organisations de créer, gérer et visualiser des stratégies qui maximisent la valeur tout en gérant le risque proactivement. Notre solution propose une évaluation quantitative complète de l’ensemble des risques liés aux actifs. Ainsi, vous pouvez affecter en toute confiance vos ressources au pool d’actifs de sorte à limiter au maximum les risques. Avec Copperleaf Asset, vous comprenez facilement l’exposition au risque à long terme de vos actifs, mais aussi l’impact de diverses stratégies sur le risque au fil du temps.

Alt Block Predictive Analytics Screen Shot - Copperleaf Decision Analytics

Trouvez un équilibre entre coût, risque et résultats financiers

Copperleaf Asset tient compte des exigences de financement, des ressources et des mesures de service dans le but d’obtenir une stratégie qui peut être effectivement réalisée avec les ressources disponibles. Les scénarios de simulation permettent de quantifier et comparer le risque et les résultats de diverses stratégies d’investissement dans les actifs afin d’atteindre un consensus sur le meilleur plan à suivre. Faites des arbitrages éclairés entre coûts d’investissement et coûts de maintenance pour élaborer un plan équilibré entre dépenses totales et coût global.

Alt Block Intelligent Bundling Dashboard - Copperleaf Decision Analytics

Améliorez l’efficacité de la planification

Avec Copperleaf Asset, vous pouvez créer le plan idéal sans délai et sans le moindre doute. L’agrégation des données et la modélisation automatique des actifs optimise la planification, qui devient plus rapide et plus simple. Le résultat ? Une agilité et une résilience organisationnelles renforcées permettant de répondre plus rapidement aux questions, aux difficultés et aux changements.

Alt Block Value Framework Strategic Objectives Screen Shot - Copperleaf Decision Analytics

Alignez vos décisions sur vos objectifs stratégiques

Lors de l’optimisation de votre stratégie d’actifs, Copperleaf Asset intègre toutes les données métier afin de garantir que votre plan de gestion des actifs vous permettra d’atteindre vos objectifs stratégiques aujourd’hui, mais aussi demain. Notre solution s’appuie sur le cadre Copperleaf Value pour évaluer en continu les risques, les coûts et les avantages pour l’ensemble des actifs et aligner les décisions sur les priorités stratégiques de votre organisation.

Alt Block Asset Summary screen shot - Copperleaf Decision Analytics

Communiquez, visualisez et défendez votre plan de gestion des actifs

L’aide à la décision apportée par Copperleaf Asset, transparente et basée sur les données, peut vous aider à déterminer et communiquer les arbitrages entre différentes options. Les rapports détaillés et tableaux de bord prédéfinis des outils d’analyse et de visualisation de la donnée (BI) permettent de justifier facilement les dépenses prévues en interne et auprès de votre organisme de réglementation, du conseil d’administration et d’autres parties prenantes. Copperleaf Asset donne aux organisations un accès à une source unique de vérité sur le risque pour l’ensemble des actifs et des investissements, pour une prise de décision plus efficace et plus transparente.

National Grid transmission

Regroupez les interventions sur les actifs pour limiter les coûts

À l’heure actuelle, le regroupement de tâches en projets est souvent fait manuellement. Par conséquent, les résultats de ce type d’opération ne sont pas optimaux, car les gestionnaires doivent repérer les opportunités de regroupement dans l’ensemble des tâches visant à assurer la pérennité des actifs d’une organisation. Ces regroupements non optimisés, voire l’absence totale de regroupement, génèrent des interruptions de service superflues et aggravent le risque de défaillance des actifs. Copperleaf Asset regroupe automatiquement les interventions sur les actifs pour vous aider à préparer les interruptions de service de manière efficace et économique.

EN SAVOIR PLUS (en Anglais)

Nous nous appuyons sur la solution de Copperleaf pour établir nos plans d’action annuels basés sur le risque.

Caroline Hon

Vice-présidente de la planification des ressources

National Grid

Grâce à Copperleaf, nous avons désormais une bien meilleure visibilité des besoins en matière de maintien de notre base d’actifs sur le long terme, et nous sommes tout à fait capables de démontrer que nos plans d’investissement sont alignés sur les priorités de notre entreprise.

Jim Pegg

Directeur de la planification des actifs

Hydro Ottawa

Copperleaf Asset est devenu une partie intégrante de la gestion de notre portefeuille de capitaux et de la mise en œuvre de notre programme de gestion des actifs.

Paul Barnett

Directeur de programme senior

Tennessee Valley Authority

Parcourir par secteur

Copperleaf peut vous aider à décider où et quand investir pour optimiser la rentabilité du capital, gérer les risques et atteindre vos objectifs de performance, ainsi que vos objectifs ESG et financiers.

Vous souhaitez en savoir plus?

Démarrer

COPPERLEAF ASSET

Balance cost, risk, and business outcomes across your entire asset base

Client Northern Gas Networks - Copperleaf Decision Analytics
Client National Grid - Copperleaf Decision Analytics
Client Endeavour Energy - Copperleaf Decision Analytics

Organizations invest billions of dollars every year, making major decisions each day about how to maintain and expand the infrastructure critical to our society. Those decisions are complex, balancing disparate factors such as safety, reliability, cost-effectiveness, levels of service, and environmental responsibility.

Copperleaf Asset™ can help your organization balance these factors and make optimal and rigorous asset sustainment decisions with agility and efficiency.

DOWNLOAD BROCHURE

Alt Block Asset Risk Matrix - Copperleaf Decision Analytics

Proactively manage risk exposure

Copperleaf Asset enables organizations to create, manage, and visualize asset strategies that maximize business value while proactively managing risk. It provides a quantitative, comprehensive assessment of all asset risks, so that you can confidently allocate resources across the entire asset base to mitigate the most risk. Copperleaf Asset makes it easy to understand the long-term risk exposure of your asset population and the impact of different strategies on risk over time.

Balance cost, risk, and business outcomes

Copperleaf Asset considers funding, resource, and service measure requirements, resulting in an actionable asset strategy that can be accomplished with available resources. What-if scenarios provide the ability to quantify and compare the risk and business outcomes associated with different asset investment strategies—to build consensus and agree on the best path forward. Make informed trade-offs between capital and maintenance costs to create a plan that balances total expenditure and minimizes overall cost.

Alt Block Intelligent Bundling Dashboard - Copperleaf Decision Analytics

Improve planning efficiency

Copperleaf Asset empowers you to create the right plan quickly and confidently. Data aggregation and automatic asset modeling result in improved planning efficiency with decreased cycle time and effort. This leads to greater organizational agility and resilience, enabling quicker response to questions, challenges, or changes.

Copperleaf value framework

Align decisions with your strategic objectives

Copperleaf Asset considers all business inputs during asset strategy optimization, to ensure your asset management plan will drive the achievement of your strategic objectives, today and into the future. It leverages the Copperleaf Value Framework to consistently assess risks, costs, and benefits across all assets and align decisions with the strategic priorities of your organization.

Copperleaf Asset - Asset Summary screen shot

Communicate, visualize & defend asset plans

Copperleaf Asset’s transparent, data-driven approach to decision making can help you identify and communicate the trade-offs between multiple plan options. Insightful reports and out-of-the-box business intelligence (BI) dashboards make it easy to justify planned asset expenditures internally, and to your regulator, board, and other stakeholders. Asset equips organizations with a single source of truth for risk across assets and investments, for more efficient and transparent decision making.

Alt Block National Grid Electric Transmission - Copperleaf Decision Analytics

Bundle asset interventions to save costs

The job of bundling work into projects is typically a manual process today, with less than optimal results, relying on planners to identify potential bundling opportunities across an organization’s planned asset sustainment work. By creating suboptimal bundles, or not bundling at all, organizations are incurring more service interruptions than necessary, and increasing the risk of asset failure. Copperleaf Asset’s Intelligent Bundling capability automatically bundles asset interventions together to help you plan service outages in the most efficient and cost-effective way.

LEARN MORE

The Copperleaf solution is the driver of how we create our risk-based annual work plans.

Caroline Hon

Vice President of Resource Planning

National Grid

With Copperleaf, we now have much better visibility into the sustainment needs of our asset base over the long term, and we can clearly demonstrate that our investment plans are aligned with our company priorities.

Jim Pegg

Manager of Asset Planning

Hydro Ottawa

Copperleaf Asset has become an integral part of us managing our capital portfolio and implementing our asset management program.

Paul Barnett

Senior Program Manager

Tennessee Valley Authority

Explore by Industry

Copperleaf can help your organization decide where and when to invest in your business to maximize capital efficiency, meet performance targets, manage risk, and achieve your ESG and financial goals.

Interested in learning more?

Get Started