Copperleaf Portfolio

Créez des plans d'investissement pérennes

Page Hero Bridge - Copperleaf Decision Analytics
Client National Grid - Copperleaf Decision Analytics
Client Southern California Edison - Copperleaf Decision Analytics
Client Anglian Water - Copperleaf Decision Analytics
Client Duke Energy - Copperleaf Decision Analytics
Client SRP - Copperleaf Decision Analytics
Client Endeavour Energy

Aujourd’hui, les entreprises se trouvent confrontées à des défis sans précédent qui les obligent à accroître leurs investissements. Toutefois, les budgets et les ressources sont plus limités que jamais. Pour prospérer, les entreprises doivent trouver le bon équilibre entre gérer leur activité actuelle et investir pour le futur.

Copperleaf Portfolio™ est une solution d’analyse décisionnelle qui permet aux entreprises de créer, gérer et diffuser les meilleurs plans d’investissement possibles pour maximiser leur retour sur investissement. Portfolio fournit aux équipes de planification tout ce dont elles ont besoin pour que leurs plans atteignent les objectifs opérationnels, financiers et stratégiques de leur entreprise.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Alt Block Investment Summary Dashboard screen shot - Copperleaf Decision Analytics

Optimisez la valeur de vos investissements

Pour que vos plans génèrent le plus de valeur possible, il est important de réaliser les bons investissements au bon moment. Ce n’est pas une tâche aisée pour les organisations qui doivent gérer des centaines de candidats à l’investissement dans les différents secteurs d’activité.

L’optimisation par IA utilisée par Copperleaf permet, en quelques minutes, d’évaluer les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous et d’identifier le plan d’investissement le plus rentable. Créez autant de scénarios de simulation que nécessaire pour comparer, mettre en avant et communiquer l’impact de chaque approche sur les coûts, le risque, la valeur et d’autres objectifs stratégiques.

Alt Block Investment Summary screen shot - Copperleaf Decision Analytics

Consacrez moins de temps à la planification et davantage à l’action

Les équipes de planification ont encore du mal à gérer l’ampleur de leurs processus. Elles doivent régulièrement consacrer un temps non négligeable à l’obtention, l’analyse et la gestion des données de l’organisation.

Copperleaf Portfolio leur fait gagner du temps en rationalisant le processus de développement, d’approbation et de gestion des investissements tout au long de leur cycle de vie. Cette solution fournit une plateforme centralisée à l’échelle de l’entreprise permettant de saisir tous les candidats à l’investissement. Il devient alors possible d’en obtenir une vue d’ensemble, de les chiffrer, de les évaluer et de les organiser efficacement et de manière cohérente en portefeuilles. Les équipes de planification ont ainsi la certitude que leurs décisions sont basées sur des informations à jour et exhaustives provenant de l’ensemble des services de l’organisation.

Alt Block Plan Performance Dashboard - Copperleaf Decision Analytics

Gérez votre exposition au risque

Sans évaluation complète et quantitative des risques, vous ne pouvez avoir la certitude que votre organisation se montrera résiliente face à des facteurs externes évolutifs, qu’il s’agisse de failles de cybersécurité ou de catastrophes naturelles.

Copperleaf Portfolio permet aux organisations d’élaborer des plans complets pour des performances et une fiabilité de haut niveau à chaque instant. Il est possible de spécifier et de modéliser autant de risques que nécessaire pour comprendre facilement votre exposition globale et son évolution dans le temps.

Alt Block Value Framework Strategic Objectives Screen Shot - Copperleaf Decision Analytics

Appliquez votre stratégie

Pour vous rapprocher de vos objectifs stratégiques, vous devez pouvoir mesurer vos progrès et comparer différentes approches. Copperleaf Portfolio s’appuie sur le cadre Copperleaf Value pour évaluer en continu la valeur de chaque investissement et aligner les décisions sur les priorités stratégiques de votre organisation.

Copperleaf Portfolio détermine dans quelle mesure chaque investissement contribue à l’atteinte de vos objectifs stratégiques. Chaque investissement peut être comparé sur la base de sa valeur totale (intégrant sa contribution aux objectifs stratégiques), ce qui permet de trancher en toute confiance les arbitrages les plus difficiles.

Le plus grand avantage, c’est que nous disposons maintenant d’une solution de bout en bout. Nous pouvons démarrer avec une idée approximative des projets que nous devons entreprendre afin de mener à bien notre stratégie, puis suivre cet investissement jusqu’à sa livraison et la concrétisation des avantages.

Neil Tansley

Directeur de la modélisation des actifs

National Grid

Copperleaf nous permet d’identifier les meilleurs investissements et le calendrier qui générera le plus de valeur pour l’organisation et ses clients dans divers portefeuilles. Nous pouvons ainsi identifier, quantifier et gérer le risque de manière proactive.

Adam Causley

Directeur Risque et stratégie du réseau

Essential Energy

Chez Duke Energy, chaque dollar que nous dépensons est destiné à obtenir un maximum de bénéfices, et nous ne dépensons que ce dont nous avons besoin.

Gene Flavors

Directeur des contrôles de projet

Duke Energy

Le point le plus important réside dans la place centrale accordée à la valeur par Copperleaf. L’optimisation financière accroît notre capacité à concevoir le bon plan d’action pour nos clients et nos actionnaires.

Chris Royce

Responsable de la gestion des investissements stratégiques

Anglian Water

Parcourir par secteur

Copperleaf peut vous aider à décider où et quand investir pour optimiser la rentabilité du capital, gérer les risques et atteindre vos objectifs de performance, ainsi que vos objectifs ESG et financiers.

Vous souhaitez en savoir plus?

Démarrer

Copperleaf Portfolio

Create the best investment plans for today and an increasingly complex future

Client National Grid - Copperleaf Decision Analytics
Client Southern California Edison - Copperleaf Decision Analytics
Client Anglian Water - Copperleaf Decision Analytics
Client Duke Energy - Copperleaf Decision Analytics
Client SRP - Copperleaf Decision Analytics
Client Endeavour Energy - Copperleaf Decision Analytics

Businesses today are faced with unprecedented challenges that demand increased investment. However, budgets and resources are more limited than ever before. To thrive, companies must strike the right balance between managing their current business and investing in the future.

Copperleaf Portfolio™ is a decision analytics solution that enables organizations to create, manage, and communicate the best possible investment plans that maximize return for their businesses. Portfolio equips planning teams with everything they need to ensure their plans will achieve their organization’s operational, financial, and strategic goals.

DOWNLOAD BROCHURE

Investment Summary Dashboard screen shot

Receive the most benefit from your spend

Achieving the highest value from your plans means carrying out the right investments at the right time. This is no easy task for organizations with hundreds of candidate investments across business lines.

Copperleaf’s AI-powered optimization evaluates the vast number of possibilities and identifies the highest-value investment plan within minutes. Create any number of what-if scenarios to compare, contrast, and communicate the impact of each approach on cost, risk, value, and other strategic targets.

Investment Summary screen shot

Spend less time planning and more time doing

Planning teams continue to be challenged by the sheer scale of their planning process. Significant time is regularly required to source, analyse, and manage data across the organization.

Copperleaf Portfolio saves you time by streamlining the process of developing, approving, and managing investments through their full lifecycle. It provides a centralized, enterprise-wide platform to easily capture all investment candidates, allowing them to be consistently scoped, costed, valued, and organized efficiently into portfolios. Planning teams can be confident that their decisions are based on complete and current information from across the organization.

Alt Block Plan Performance Dashboard - Copperleaf Decision Analytics

Manage your risk exposure

Without a comprehensive and quantitative risk assessment, you cannot be sure of your organization’s resilience in the face of changing external factors, from cybersecurity breaches to extreme weather events.

Copperleaf Portfolio enables organizations to develop comprehensive plans that ensure ongoing performance and reliability. Any number of risk types can be specified and modeled making it easy to understand your overall risk exposure and how it will evolve over time.

Copperleaf value framework

Drive your strategy

To make progress on your strategic goals, you need a way to measure progress and compare approaches. Copperleaf Portfolio leverages the Copperleaf Value Framework to consistently assess the value of every investment and align decisions to the strategic priorities of your organization.

Portfolio quantifies how each investment contributes to the achievement of the organization’s strategic goals. Every investment can be compared based on its total value (including contributions to strategic objectives) so that difficult trade-offs can be made with confidence.

The biggest benefit is that we now have an end-to-end solution. We can start off with a rough idea of the projects we need to undertake to achieve our strategy and then track that investment all the way through to delivery and benefits realization.

Neil Tansley

Asset Modeling Manager

National Grid

Copperleaf lets us identify the optimal set of investments and timing that deliver the greatest value to the organization and its customers across multiple portfolios. It helps us proactively identify, quantify and manage risk.

Adam Causley

Manager Network Strategy and Risk

Essential Energy

At Duke Energy, every dollar we spend is to get the maximum benefit—and we only spend what we need to.

Gene Flavors

Director of Project Controls

Duke Energy

The key thing is that Copperleaf focuses on value. Their financial optimisation gives us an enhanced capability to build the right plan for our customers and shareholders

Chris Royce

Head of Strategic Investment Management

Anglian Water

Explore by Industry

Copperleaf can help your organization decide where and when to invest in your business to maximize capital efficiency, meet performance targets, manage risk, and achieve your ESG and financial goals.

Interested in learning more?

Get Started